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FAQ
Vous trouverez les questions les plus fréquentes ci-dessous
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Quand vais-je recevoir ma commande ?
Il faut compter jusqu’à quatre jours ouvrés avant d’expédier une commande contenant des articles en stock. Notre livraison gratuite par voie terrestre prend deux à quatre jours ouvrés pour la plupart des régions du Royaume-Uni.
En raison de restrictions de stock, certains articles peuvent être expédiés depuis les États-Unis. Dans ce cas, aucuns frais supplémentaires ne vous seront facturés, mais les délais de livraison seront plus longs.
Bien que la plupart des commandes soient expédiées depuis notre entrepôt au Royaume-Uni, nous ne pouvons pas vous tenir informé si nous expédions depuis les États-Unis.
Toutes les commandes seront envoyées avec Hermes. Nous faisons parfois appel à d’autres partenaires lorsque cela est nécessaire afin de vous livrer votre commande dans les meilleurs délais. Nous ne sommes pas en mesure de préciser avec quel transporteur votre commande sera expédiée.
Veuillez noter que les délais de traitement s’ajoutent aux délais de livraison estimés. En raison de retards logistiques dans le monde entier, tous les transporteurs ne garantissent plus les délais de livraison. Bien qu’il soit probable que votre commande arrive dans les délais estimés, ce n’est pas une garantie. -
J’ai gagné des points (trop bien !), mais je ne sais pas comment les échanger. Comment les utiliser pour régler mes achats ?
Pour commencer, nous vous remercions sincèrement de vous être inscrit et d’avoir participé à notre programme ! Lors du paiement, veuillez vous connecter et sélectionner l’option « Échanger des points ». Pour ce faire, cliquez sur « Compte » en haut à droite de l’écran et connectez-vous ou créez un compte. Une fois connecté, vous pourrez utiliser vos points disponibles lors du paiement, à condition que :
1. Vous ayez au moins 50 € dans votre panier.
2. Vous disposiez d’au moins 100 points pour les échanger.
Vous souhaitez des instructions plus précises ?
Sur mobile
1. Effectuez vos achats sur notre site !
2. Avant de payer, cliquez sur les trois lignes en haut à gauche de l’écran et faire défiler jusqu’à « Compte » vers le bas. Connectez-vous. Vous pouvez également réinitialiser votre mot de passe sur cet écran ou cliquer sur « Créer un compte » si vous n’êtes pas encore inscrit.
3. Vous pouvez désormais payer ! Cliquez sur le numéro en haut à droite de l’écran pour afficher votre panier, puis sur « Valider le panier ».
4. Cliquez sur « Afficher le récapitulatif de la commande » pour voir les points disponibles. Vous pouvez échanger jusqu’à 300 points/achat (ou 500 points/achat si vous avez le statut hôte). Sélectionnez le nombre de points que vous souhaitez utiliser dans le menu déroulant. Pour rappel, la valeur de votre panier doit être de minimum 50 € pour les utiliser.
5. Saisissez ensuite votre adresse et vos informations de paiement comme d’habitude.
Sur ordinateur
1. Faites vos achats sur notre site !
2. Avant de payer, cliquez sur « Compte » en haut de l’écran. Connectez-vous. Vous pouvez également réinitialiser votre mot de passe sur cet écran ou cliquer sur « Créer un compte » si vous n’êtes pas encore inscrit.
3. Vous pouvez désormais passer commande ! Cliquez sur le numéro en haut à droite de l’écran pour afficher votre panier, puis sur « Valider le panier ».
4. Vos points disponibles sont affichés dans votre panier, à droite, sous le contenu. Vous pouvez échanger jusqu’à 300 points/achat (ou 500 points/achat si vous avez le statut hôte). Sélectionnez le nombre de points que vous souhaitez utiliser dans le menu déroulant. Pour rappel, la valeur de votre panier doit être de minimum 50 € pour les utiliser.
5. Saisissez ensuite votre adresse et vos informations de paiement comme d’habitude.
Si vous rencontrez des difficultés, une capture d’écran de votre page de paiement (sans informations saisies, bien sûr !) serait très utile pour comprendre votre problème.
Remarque : nous vous recommandons d’essayer le mode navigation privée si vous rencontrez des difficultés. Les points sont disponibles par paliers prédéterminés jusqu’à 300 points par achat (500 pour le statut hôte) et ne peuvent pas être combinés avec d’autres codes de réduction. -
J’ai effectué une précommande. Quand sera-t-elle expédiée ?
Vous pouvez toujours vérifier le statut de votre commande (et de tous les articles en précommande) sur votre page de suivi personnalisée ici . Il suffit d’indiquer votre numéro de commande et votre code postal de livraison !
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Je viens de passer commande, mais j’ai choisi la mauvaise couleur. Que dois-je faire ?
Oups ! Vous pouvez cliquer sur « Modifier ou annuler » dans votre confirmation de commande dans les 60 minutes. Votre commande sera annulée afin que vous puissiez en passer une nouvelle. Si le délai est expiré, envoyez-nous un e-mail dans les plus brefs délais !
Une fois que votre commande est en cours de traitement, nous ne pouvons plus la modifier et espérons qu’elle vous donnera entière satisfaction ! Mais chacun ses goûts ! Si vous voulez faire un échange, veuillez cliquer ici. -
Comment nettoyer mon Always Pan ou mon Perfect Pot ?
Nous vous recommandons de laver vos ustensiles de cuisine à la main avec de l’eau, du savon et une éponge pour les garder en parfait état. Nous vous recommandons également d’attendre qu’ils aient refroidi avant de les plonger dans l’eau afin d’éviter tout changement brusque de température, qui pourrait endommager le revêtement antiadhésif. Le panier vapeur en métal inclus avec la poêle Always Pan peut être mis au lave-vaisselle. Comme tout objet en bois, l’ustensile de cuisson (et le cuiseur vapeur en épicéa, si vous l’avez également acheté) ne passent pas au lave-vaisselle et doivent être lavés à la main.
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Pour que nous puissions vous aider au mieux, veuillez remplir le formulaire le plus précisément possible (avec l’adresse e-mail utilisée pour votre commande).
Si vous devez inclure une pièce jointe, veuillez nous contacter à l'adresse hello@fromourplace.eu.
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