Retours
Retours et échanges
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Les achats effectués en espèces en magasin doivent être retournés dans un point de vente.
Pour les articles achetés lors d'une promotion « Un achat, un cadeau » : tous les articles doivent être retournés pour être intégralement remboursé. Si vous souhaitez conserver l'article offert, la valeur du cadeau sera déduite lorsque cela est possible. Si nécessaire, veuillez retourner tous les articles, y compris le produit offert, pour être intégralement remboursé.
Pour les achats effectués auprès d'un partenaire ou d'un tiers : Our Place n'est pas en mesure de proposer un remboursement, un remplacement ou une assistance. Veuillez contacter le partenaire pour connaître ses conditions générales relatives aux retours et aux échanges.
Les articles qui relèvent d'une vente définitive ou les cartes-cadeaux ne peuvent êytre ni retournés ni échangés.
Les retours et échanges ne peuvent être effectués que dans le pays d'achat.
Remboursements (le cas échéant)
Un remboursement sera effectué dès réception de votre/vos article(s) retourné(s). Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois votre retour aura été traité. Comptez jusqu’à 5 jours ouvrés. Tout article endommagé lors de la réception ne pourra être remboursé. Votre remboursement sera effectué sur le moyen de paiement utilisé lors de la transaction initiale.
Les retours de produits offerts seront remboursés sous la forme d'un avoir correspondant au montant de l'achat. Veuillez noter que les remboursements par carte de crédit peuvent prendre jusqu’à 10 jours ouvrés en fonction des délais de traitement de votre banque. Ce délai peut varier considérablement d'un émetteur de carte de crédit à l'autre.
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